Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesCet automne, ça promet pour l’activité Café-communauté!

Cet automne, ça promet pour l’activité Café-communauté!

Samedi dernier marquait l’ouverture de trois Café-communauté dans autant de nos écoles d’Ottawa. Lors de cette première rencontre, nous avons accueilli au total 23 parents!
À l’école secondaire publique De La Salle seulement, le CEPEO a accueilli 15 parents autour de la table. Nous envisageons déjà former un deuxième groupe à même l’école De La Salle pour répondre à la forte demande pour conserver le format intime du programme!
Au-delà des chiffres, l’enthousiasme des participants attentifs, les rires et la qualité des échanges durant, la rencontre permet déjà de dresser un portrait encourageant pour les semaines à venir!
De la phase pilote du projet Café-communauté qui a eu lieu à l’école secondaire publique Omer-Deslauriers au printemps dernier, 5 des 7 participants se joignent maintenant à l’équipe à titre d’employé ou de bénévole. L’équipe initiale est également de retour ce qui nous donne d’autant plus de raisons de nous réjouir et de nous féliciter. Nous sommes doublement heureux de vous accueillir!
Ne manquez pas cette occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de vous familiariser avec le système d’éducation ontarien. Cliquez ici pour plus de renseignements au sujet de l’activité!
BRAVO!