Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesSemaine de sensibilisation aux maladies mentales

Semaine de sensibilisation aux maladies mentales

Cette semaine, jusqu’au 10 octobre, nous célébrons la semaine de sensibilisation aux maladies mentales. Dans le cadre de cette semaine thématique, le Service éducatif – volet bien-être et sécurité qui veille au bien-être et à la santé des élèves a voulu participer à certaines activités qui avaient lieu dans la communauté.

D’ailleurs, le mercredi 7 octobre avait lieu la marche de la sensibilisation à la maladie mentale à Casselman.  Certains élèves de l’école élémentaire et secondaire publique l’Académie de la Seigneurie ont même pris part à la marche.

Le CEPEO est toujours présent dans ses communautés et veille au bien-être des élèves en les sensibilisant aux différentes maladies mentales et en leur présentant des activités en lien avec les thèmes du bien-être, de la santé et de la santé mentale.

 

Le vendredi 9 octobre ce fut le tour de la ville de Hawkesbury d’accueillir la marche de la sensibilisation à la maladie mentale. Voici d’ailleurs quelques photos! Même Léo s’est joint aux élèves pour l’occasion!