Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesDe grands honneurs pour M. Georges Orfali, conseiller scolaire au CEPEO!

De grands honneurs pour M. Georges Orfali, conseiller scolaire au CEPEO!

Le travail de M. Georges Orfali, conseiller scolaire au CEPEO depuis 2006, a été souligné en grand le 30 octobre dernier lors du 25e congrès annuel de la Fédération nationale des conseils scolaires francophones. En effet, M. Georges Orfali s’est vu remettre le prix Jean-Robert-Gauthier pour son travail remarquable dans le domaine de l’éducation en milieu minoritaire.

Le Prix Jean-Robert-Gauthier, instauré en 2003 en l’honneur du Sénateur portant le même nom, vise à reconnaître l’apport exceptionnel d’un conseiller ou d’une conseillère scolaire francophone qui a défendu avec vigueur et conviction le principe de l’éducation en français et de la dualité linguistique.

Avant de devenir conseiller scolaire, M. Orfali a oeuvré dans le milieu de l’éducation plus de 37 ans.

 

Au cours de sa carrière en éducation, M. Orfali a réalisé plusieurs projets, mais sa plus grande fierté est d’avoir participé à l’épanouissement du CEPEO. Non seulement a-t-il été témoin d’une croissance fulgurante du nombre d’élèves et d’écoles, mais il a pu aussi contribuer au bien-être des élèves et des différentes communautés scolaires communauté en offrant le meilleur de lui-même.

 

Cliquez ici pour voir le communiqué de presse diffusé suite à la remise de prix.