Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesBienvenue – Welcome – أهلا و سهلا

Bienvenue – Welcome – أهلا و سهلا

Le CEPEO accueille et appuie l’intégration des réfugiés syriens qui arrivent sur son territoire. Afin de bien répondre à leurs besoins, deux intervenantes des relations avec les communautés ont été recrutées. En plus de parler le français, l’anglais et l’arabe, ces deux intervenantes créent des liens avec les réfugiés syriens et les organismes qui les appuient. Grâce à leur connaissance des ressources et réseaux communautaires, elles peuvent ensuite aiguiller les réfugiés syriens vers les services qui répondront à leurs besoins.

Ces deux intervenantes sont :

Khatima Louaya, 613-742-8960, poste 2175 (khatima.louaya@cepeo.on.ca)  (Ottawa)

Naima Jabir, au 613-742-8960, poste 2179 (naima.jabir@cepeo.on.ca) (Kingston et Ottawa)

Khatima et Naima informent les réfugiés syriens sur le système d’éducation en Ontario et présentent le CEPEO. Elles appuient les parents réfugiés syriens dans le processus d’inscription de leurs enfants dans une école du CEPEO et accompagnent aussi les parents désireux de parfaire leur éducation ou d’apprendre une deuxième langue.

Si vous connaissez des familles réfugiées syriennes ou des groupes parrainant des familles réfugiées syriennes qui auraient besoin de notre appui, vous pouvez leur demander de contacter Khatima ou Naima.

Le CEPEO souhaite la bienvenue aux réfugiés syriens!

 

refugies