Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesMarc Hurtubise, directeur de l’ÉÉP Rose des Vents, récipiendaire du prix Canada’s Outstanding Principals de 2016

Marc Hurtubise, directeur de l’ÉÉP Rose des Vents, récipiendaire du prix Canada’s Outstanding Principals de 2016

Directeur de l’école élémentaire publique Rose des Vents depuis 2006, Marc Hurtubise est sans contredit un modèle de leadership au sein du CEPEO. Depuis son entrée en fonction à titre de direction d’école, son établissement scolaire a non seulement connu une augmentation continue des effectifs qui a nécessité la construction et l’ajout de 15 salles de classe et d’une salle communautaire en 2010, mais a également connu une amélioration dans les résultats des différents tests administrés par l’Office de la qualité et de la responsabilité en éducation (OQRE).

M. Hurtubise se distingue par son leadership, par son initiative et par ses efforts sincères et constants à aider chacun de ses élèves à réussir. Il offre continuellement le meilleur de lui-même et cherche constamment à améliorer son école, ses programmes et ses services en plaçant en priorité, l’élève au cœur de ses actions.

M. Hurtubise déploie des efforts constants pour assurer la réussite des élèves, tout en portant une attention particulière à leur bien-être et en restant à l’écoute des différents besoins des membres de sa communauté.

Pour son écoute, sa créativité, son leadership, son sens de l’initiative, son engagement et surtout pour ses efforts acharnés à placer l’élève au cœur de ses actions, nous sommes fiers de compter M. Marc Hurtubise comme « outstanding principal ».