Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesL’équipe masculine de ski de l’É.S.P. Louis-Riel encore championne!

L’équipe masculine de ski de l’É.S.P. Louis-Riel encore championne!

L’équipe masculine de ski alpin de l’école secondaire publique Louis-Riel domine lors du championnat de ski provincial de l’Ontario Federation of School Athletic Association (OFSAA) qui se déroulait le 29 février et 1er mars dernier.

La pression était de la partie pour nos Rebelles ; ils y étaient pour défendre leur titre de l’année dernière.  Les garçons ont amorcé la première manche du slalom avec une avance de 8 points sur leur plus proches rivaux ; l’équipe a remporté la première course par une confortable avance de 12 points après une excellente descente par Jonathan Néron qui lui a d’ailleurs valu la médaille d’argent à titre individuel.

La 2e journée était dédié au Salom géant.  Les gars ont prix le premier rang de la première descente le matin avec une performance du capitaine Benjamin Beaudoin avec une 6e position, pour ensuite garder leur confortable avance lors de la 2e manche de cette course.  Damon Kral a enregistré le meilleur temps de l’équipe avec un combiné qui le placera en 8e position.
Félicitations les gars!
Voici les membre de l’équipe:
Ofsaaski4
Benjamin Beaudoin
Damon Kral
Jonathan Néron
Justin Néron