Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesUne enseignante de l’É.S.P. Louis-Riel récipiendaire du Prix Femmes chefs de file en développement communautaire!

Une enseignante de l’É.S.P. Louis-Riel récipiendaire du Prix Femmes chefs de file en développement communautaire!

Il y a 3 jours, le 8 mars, nous célébrions la Journée internationale de la femme, une journée pour souligner la contribution des femmes dans la société.

Le 8 mars est une journée importante pour toutes les femmes du monde, mais elle l’est aussi pour notre société toute entière qui voit les femmes travailler fort à la revendication de leurs droits et façonner leur communauté.

Chaque année, la ministre responsable de la Condition féminine de l’Ontario, l’Honnorable Tracy MacCharles, distingue et honore des femmes et des jeunes filles à travers l’Ontario en reconnaissance de leur leadership en développement communautaire.  Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario ainsi que l’École secondaire publique Louis-Riel se réjouissent de compter parmi ses enseignantes une des récipiendaires du Prix Femmes chefs de file en développement communautaire.

Ce matin, 11 mars 2016, Karina Potvin s’est vu remettre ce magnifique prix en guise de reconnaissance de la passion et du dévouement qu’elle démontre et de l’impact positif de sa contribution dans son école et sa communauté.

Mme Karina Potvin est enseignante responsable de la réussite et intervenante de la politique d’aménagement linguistique à l’école secondaire publique Louis-Riel. Elle s’implique dans bons nombres d’initiatives visant la jeunesse franco-ontarienne.

karina2