Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesLes membres du personnel du CEPEO, une « Équipe En Action »!

Les membres du personnel du CEPEO, une « Équipe En Action »!

Vendredi, le 13 mai dernier, le personnel de soutien administratif du Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) a eu l’opportunité de participer à une journée de perfectionnement professionnel organisée par le CEPEO. C’est plus de 70 employés occupant différentes fonctions dans ses écoles ou au siège social qui, pour l’occasion, se sont retrouvés dans le décor enchanteur du Club de golf Pineview à Ottawa

Au menu, un atelier portant sur le multiculturalisme offert par la sociologue Mme Maryse Bermingham et un second, portant sur la connaissance de soi et les relations harmonieuses avec les collègues de travail, présenté par Valentine Hébert et Corinne Labelle, toutes deux du Service des communications. Les participants ont également eu la chance d’écouter un témoignage de Mme Katy Tanguay, agente de liaison autochtone du CEPEO qui a parlé du programme d’auto-identification des élèves d’origine autochtone. Finalement, Mme Anne Bisson, professeure, animatrice à la télévision, chanteuse, pianiste, productrice et conférencière de renom, en a inspiré plusieurs avec sa conférence sur l’ADN d’une vie équilibrée.

Comme employeur de choix, le CEPEO valorise les occasions de perfectionnement permettant aux membres du personnel de s’épanouir dans leurs fonctions tout en devenant plus efficients au quotidien. C’est pourquoi cette journée de perfectionnement dédiée au personnel de soutien administratif est offerte annuellement.