Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesL’éép Rose des Vents célèbre son 20e anniversaire

L’éép Rose des Vents célèbre son 20e anniversaire

C’est autour des boîtes à dîner que les élèves, parents, personnel et dignitaires de l’école élémentaire publique Rose des Vents ont célébré le 20e anniversaire de l’école. C’est le vendredi 10 juin, sous le soleil éclatant et aux airs entraînants de la musique, que les festivités se sont déroulées dans la cour de l’école durant le dîner. Fière de ces deux dernières décennies passées, l’école se rappela les moments forts de celles-ci.

Plusieurs dignitaires étaient présents pour souligner l’occasion, notamment l’honorable Jim McDonell, député provincial Stormont-Dundas-South Glengarry, Mme Lucille Collard, vice-présidente du Conseil, Mme Lise Benoit-Léger, conseillère scolaire et Mme Édith Dumont, directrice de l’éducation. Se sont aussi joints à la fête plusieurs anciennes directions de l’école ainsi que son premier conseiller scolaire. La direction de l’école, M. Marc Hurtubise, était très fier d’aussi accueillir les nombreux parents présents pour l’occasion.

Élèves, personnel de l’école, parents, dignitaires et même Léo, notre mascotte, étaient tous attentifs aux discours des dignitaires et prestations des élèves. Ces festivités commémorant les nombreux accomplissements de l’école furent ponctuées de discours inspirants et de prestations attendrissantes. Elles se conclurent autour d’un suçon glacé et de jeux avec Léo dans le cadre du Carnaval de l’école.

L’honorable Jim McDonell a remis un certificat de remerciement afin de souligner les vingt ans de l’école. M. Marc Hurtubise, directeur de l’école, reçu le certificat en honneur de toute l’école. Il fut aussi dévoilé, à la fin de l’événement, une magnifique mosaïque faite par les élèves. Tous étaient éblouis devant le grand talent des élèves!

cleardot.gif