Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesUne fin de semaine bien remplie pour le CEPEO!

Une fin de semaine bien remplie pour le CEPEO!

Lors de la longue fin de semaine du mois de février le samedi 18, le dimanche 19 et le lundi 20 février le CEPEO s’est fait très présent dans la communauté en animant des kiosques à la fête des familles nouvelles arrivantes, au Carnaval de Vanier et à la fête de la famille du maire d’Ottawa à l’Hôtel de ville.

Le samedi 18 février 

  • Fête des familles nouvelles arrivantes

Le samedi 18 février dernier se tenait une fête pour les familles nouvellement arrivées au Canada. Les familles ont eu beaucoup de plaisir et de belles discussion ont émanés de cette rencontre!

Un grand merci aux familles participantes et à nos précieux collaborateurs!

Le lundi 20 février

    • Carnaval de Vanier

C’est sous le soleil de février, profitant du congé de Jour de la famille, que plusieurs familles se sont rassemblés à l’occasion du Carnaval de Vanier ce lundi pour dessiner sur la neige!

carnaval de vanier

    • Fête de la famille du maire

Pourquoi ne pas profiter de la fête de la famille à l’hôtel de ville pour passer du temps en famille et prendre des photos rigolotes?

Beaucoup de plaisir ce lundi au photomathon du CEPEO!festival du maire

    • Partie de hockey des 67 d’Ottawa

Qui n’aime pas le hockey? Plus de 140 fans de hockey et membre de la communauté du CEPEO ont eu la chance d’assister è un match de hockey opposant les 67 d’Ottawa et les Knights de London. Quel match!

C’est la chorale de l’école élémentaire publique Séraphin-Marion qui a chanté l’hymne national. La chorale a aussi interprété une chanson entre deux périodes du match.

67