OTTAWA, le mardi 21 février 2017 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) était heureux de dévoiler, ce matin à l’école secondaire publique De La Salle, sa nouvelle ambassadrice : l’athlète paralympique et ex-De La Sallienne, Caroline Bisson. Caroline est un exemple de courage et de résilience.
Au cours des prochains mois, Caroline parcourra les écoles du CEPEO pour y rencontrer les élèves et leur raconter son histoire hors du commun à travers diverses conférences qui ont pour thèmes : la peur du vide, le sport paralympique, la résilience, l’adaptation au changement et le dépassement de soi. « Son courage, sa détermination et sa persévérance sauront inspirer », prédisent Linda Savard et Édith Dumont, respectivement présidente et directrice de l’éducation du CEPEO.
Caroline Bisson a connu beaucoup de succès aux derniers Jeux d’hiver à Sotchi, se classant parmi les meilleures au monde en biathlon. Elle se prépare maintenant en vue des prochains Jeux de PyeongChang. Une bannière à son effigie a été hissée, ce matin, au gymnase de l’é.s.p. De La Salle.
Les représentants du CEPEO en compagnie de Caroline Bisson et de ses parents
– 30 –
Renseignements:
Alexandre Meloche Dorris, Responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 | C 613 747-3801 | C alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca