Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvelles​Efforts d’intégration primées par Embauche Immigrants Ottawa

​Efforts d’intégration primées par Embauche Immigrants Ottawa

Encore une fois, le CEPEO est reconnu pour ses efforts et cette fois il s’agit d’un prix qui rejoint directement le cœur de notre mission et qui fait particulièrement plaisir soit le Prix Employeur d’excellence décerné par l’organisme Embauche Immigrants Ottawa.

Cet honneur vient souligner le travail du CEPEO – en particulier son personnel de direction et administratif  – pour ses politiques et pratiques équitables en milieu de travail en ce qui a trait au recrutement et à l’intégration d’immigrants qualifiés dans tous les genres de postes.

IMG_1307

 

De gauche à droite : Ismaël Abdi, directeur des Services éducatifs, volet secondaire ; Linda Savard, présidente du Conseil ; l’honorable Ahmed D. Hussen, ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté ; Édith Dumont, directrice de l’éducation du CEPEO et François Laperle, directeur du Service des ressources humaines.

Le CEPEO est déjà reconnu dans la province pour son environnement de travail inclusif, son embauche de personnes de talent provenant de tous les milieux et ses politiques et pratiques d’intégration du personnel renforcées par des communautés d’apprentissage professionnel (CAP), et des programmes d’insertion professionnelle pour nouveau personnel enseignant (PIPNPE).

Le CEPEO prend ainsi très au sérieux son devoir d’intégration et d’épanouissement des 1 850 personnes à son emploi et est on ne peut plus fier de toute sa diversité.

Que ça continue!

 

IMG_1309