Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesFinale régionale du concours LOL 2016-2017

Finale régionale du concours LOL 2016-2017

La finale régionale du Concours LOL-Mort de rire 2016-2017 pour la région de l’Est présentée par le groupe financier coopératif Desjardins et le Groupe Média TFO a eu lieu le samedi 6 mai dernier.

Pendant la soirée, plusieurs élèves de la région ont livré un numéro humoristique devant un public enthousiaste et venu en grand nombre de tout l’est de la province!

De cette finale régionale, deux (2) élèves du CEPEO remportent les honneurs et passent à la prochaine et dernière ronde, celle de la Finale provinciale du concours LOL-Ontario qui aura lieu le 26 mai prochain au musée des Beaux-arts du Canada,

Félicitations à :

• Gabrielle Poirier de l’École secondaire publique Louis-Riel et

• Mohamed Koné de l’École secondaire publique Maurice-Lapointe.

En plus de s’être mérités une place à la finale provinciale, Gabrielle et Mohamed se taillent une place dans la Troupe LOL 2017-2018 de la région de l’Est ontarien. Ils offriront des prestations scéniques lors d’événementsau cours de la prochaine année et ce, à compter du 13 juin prochain!

Chaque élève ayant participé au Concours a reçu une formation de l’École nationale de l’humour ; tous ont profité de conseils personnalisés ainsi que d’encouragements d’humoristes de renom.

Prochain arrêt : Finale provinciale du concours LOL-Ontario le 26 mai prochain au musée des Beaux-arts du Canada. Lors de cette prochaine étape, dix jeunes de tout l’Ontario monteront sur scène aux côtés des humoristes bien connus Philippe Bond et Alexandre Bisaillon, humoriste franco-ontarien de la région. C’est un rendez-vous!

*Le Concours LOL-Mort de rire! s’inscrit dans le cadre du projet communautaire « Jeunesse – Humour ». Il est réalisé grâce à l’appui financier du gouvernement du Canada, plus particulièrement le ministère du Patrimoine canadien.