Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesLa communauté de Kingston passe en mode « petite séduction »

La communauté de Kingston passe en mode « petite séduction »

La fin de semaine des 10 et 11 juin dernier, la communauté de Kingston accueillait Alexandre Despatie, ancien athlète olympique, dans le cadre de l’émission La Petite séduction.

La visite d’Alexandre Despatie dans la communauté de Kingston s’organise depuis des mois; le tournage terminé, nous avons si hâte de voir l’émission dans nos écrans de télévision!

Danny Turcotte et Alexandre Despatie

 

Gardez l’œil ouvert pour tout connaître de la visite d’Alexandre Despatie dans la communauté de Kingston! L’émission sera diffusée dans les prochaines semaines sur les ondes de Radio-Canada.

Le tournage de l’émission a duré toute la fin de semaine. Alexandre a eu la chance de découvrir la belle région de Kingston et rencontrer les merveilleux gens de chez nous!

Samedi matin, Alexandre a été accueilli à Kingston en se rendant d’abord à l’hôtel de ville. Il s’est ensuite déplacé à la villa Bellevue où il fut très chaleureusement accueilli par la communauté qui avait organisé plusieurs activités pour lui et Danny Turcotte, animateur de l’émission.

L’animation de la matinée était assurée par notre équipe d’agents d’animation culturelle; merci d’ailleurs à Marie-Laure et Julien!

Au menu…des défis, des prestations musicales et de touchants témoignages. Pour le reste, il faudra regarder l’émission! 😉

 

Danny Turcotte et Alexandre Despatie