Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesLe CEPEO se distingue lors du 18e Gala des Prix Bernard Grandmaître

Le CEPEO se distingue lors du 18e Gala des Prix Bernard Grandmaître

20180208_191858-copy.jpg

Le 8 février dernier, se tenait, à Ottawa, le 18e Gala des Prix Bernard Grandmaître. Une soirée qui vise à rendre hommage à des gens qui font une différence, par leur engagement, leur leadership dans la promotion et le développement de la communauté franco-ontarienne, dans la région. Une soirée remarquable par une présence forte du CEPEO.

PBG_Groupe.jpg

Parmi les gagnants de la soirée, on compte M. Abdou Lamrani à titre de récipiendaire du laurier nouvel arrivant de l’année. Depuis ses débuts comme bénévole au CEPEO via le programme Par ici! en 2016, il a su de démarquer par son entregent et son engagement. M. Lamrani est un ambassadeur de choix pour le CEPEO!

PBG_Abdou.jpg

Le laurier jeunesse de l’année a été décerné à Madame Anne Goyette-Hamels de l’é.s.p. De La Salle. Élève conseillère au sein du CEPEO, Mme Goyette-Hamels a également joué un rôle important pour #OttawaBilingue. Elle est une source d’inspiration à l’échelle du CEPEO.

PBG_Hamels.jpgMaxime Bégin, de l’é.é.p. Julie-Payette est sorti gagnant du laurier intervenant en éducation de l’année notamment grâce à son approche pédagogique novatrice qui engage les élèves. Ses importantes réalisations vont de lui un réel ambassadeur de l’excellence de l’éducation en langue française.

PBG_Begin.jpg

Finalement, il est important de souligner la nomination de M. Bernadette Sarazin, gagnante du laurier citoyenne de l’année de l’ACFO, qui a joué un rôle crucial pour #OttawaBilingue, une cause qui tient à cœur au CEPEO.

PBG_Bernadette.jpg