Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesUne expérience humanitaire à l’éép Madeleine-de-Roybon

Une expérience humanitaire à l’éép Madeleine-de-Roybon

28515174_10160073889800204_2501975246816363947_o.jpgEn 2016, un merveilleux projet a permis aux élèves de l’école élémentaire publique Madeleine-de-Roybon de vivre une expérience humanitaire unique! Un projet par les enfants pour les enfants!

En effet, le Club humanitaire de l’école à confectionner de petites poupées pour envoyer dans des pays moins fortunés. L’an dernier, les poupées qu’ils appellent des « Amis de poches », ont couvert de sourire les visages de nombreux enfants au Congo.

Cette année nous partageaons avec vous ces photos du club humanitaire de l’École élémentaire publique Madeleine-de-Roybon. Voyez les sourires de ces jeunes kenyans! Voyez la joie d’un simple petit jouet…le bonheur dans leur yeux.

Nous remercions toute l’équipe de Nancy Stevens pour nous faire vivre les beaux moments de leur visite au Kenya et surtout merci énormément aux membres du Club humanitaire pour leur soutien. Nous espérons du plus profond de notre coeur que les enfants sachent à quel point leur soutien est important pour ces jeunes défavorisés. Grâce à leur aide, ces enfants ont accès à de la nourriture, de l’eau potable, des toilettes et ont aussi la joie de tenir dans leur main un petit jouet….tout ça grâce à leur altruisme et leur générosité!

Merci aussi à la communauté pour encourager nos jeunes en achetant leur création! La générosité de nos jeunes est tellement appréciée!