Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesLes élèves conseillers pour l’année scolaire 2018-2019 ont été dévoilés!

Les élèves conseillers pour l’année scolaire 2018-2019 ont été dévoilés!

P_20180411_140943.jpg

Yasmine Zemni et Jordy Running

Le mercredi 11 avril 2018, le processus d’élection du comité exécutif du Sénat des élèves pour l’année scolaire 2018-2019 a eu lieu. Un vote s’est déroulé dans le but d’élire les élèves conseillers qui siégeront à la table du Conseil, et ceux qui joueront les rôles de président et vice-président au Sénat des élèves. Mme Linda Savard, présidente du CEPEO, a présidé le processus d’élection.

Mlle Yasmine Zemni, de l’école secondaire publique Gisèle-Lalonde et Mlle Jordy Running, de l’école secondaire publique Mille-Îles sont les étudiantes qui ont été élues par leurs pairs à titre de présidente et vice-présidente du Sénat des élèves et élèves conseillères scolaires pour l’année scolaire 2018-2019. Félicitations à ces élèves!

Mlle Gabrielle Lepage et Mlle Anne Hamels, les élèves conseillères scolaires 2017-2018, ont apporté leur collaboration pendant le processus d’élection et le CEPEO les remercie!

 

Qu’est-ce que le Sénat des élèves du CEPEO?

Le Sénat des élèves du CEPEO (SECEPEO) a comme mission d’apporter l’opinion et la voix étudiante au Conseil, par l’entremise de sa présidence élue qui agit également à titre d’élève conseiller.

Pour avoir savoir plus sur le Sénat des élèves du CEPEO, consultez ce lien sur le site du CEPEO.