Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesLe CEAO célèbre 35 ans d’excellence artistique!

Le CEAO célèbre 35 ans d’excellence artistique!

Le Centre d’excellence artistique de l’Ontario (CEAO) de l’école secondaire publique De La Salle célèbre cette année ses 35 ans d’existence! Depuis déjà 35 ans, le CEAO offre une formation unique dans le domaine des arts aux jeunes de la région d’Ottawa et, depuis quelques années, à tous les jeunes de l’Ontario français.

 

Vernissage du mur d’exposition du CEPEO et des œuvres des élèves du CEAO de l’école secondaire publique De La Salle

Un mur d’exposition à la Nouvelle Scène Gilles Desjardins a été créé spécialement pour les étudiants du CEPEO. L’objectif de cette belle collaboration est de permettre aux élèves d’explorer leurs passions des arts à l’extérieur de la salle de classe.

Le vernissage, ouvert au public, aura lieu le 22 mai de 11 h à 12 h au 333, avenue King Edward à Ottawa.

Quelle belle façon de démontrer le talent de nos élèves et de célébrer les 35 ans d’excellence du CEAO!

Vernissage-22-mai.png

 

Célébrations des 35 ans du CEAO le 25 et 26 mai 2018

Le point culminant de cette saison du 35e aura lieu les 25 et 26 mai prochain lors d’un grand rassemblement à l’école secondaire publique De La Salle. Tout d’abord, une conférence et un forum sur le thème de « Osons rêver l’apprentissage autrement » vous seront présentés les 25 et 26 mai. Le tout sera suivi, le 26 mai en soirée, d’un banquet et d’une prestation artistique multidisciplinaire des jeunes et talentueux artistes francophones de partout en province et d’anciens élèves d’une renommée aujourd’hui internationale.

Cliquez ici pour accéder au publireportage qui a été publié au sujet du 35e du CEAO dans le journal Le Droit cette semaine!