Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesPlus d’une quarantaine d’employés du CEPEO ont relevé le Défi entreprises 2018!

Plus d’une quarantaine d’employés du CEPEO ont relevé le Défi entreprises 2018!

Cette année, plus d’une quarantaine d’employés du CEPEO ont participé au Défi entreprises qui a eu lieu le dimanche 3 juin dernier. Cette 3e édition s’est déroulé sous le thème « Ensemble ».

Le Défi Entreprises est un programme d’activité physique de 3 mois qui favorise la mise en place de saines habitudes de vie en milieu de travail et le travail d’équipe comme moyen d’accroître le bien-être au travail. Pour terminer le programme de 3 mois, les participants ont dû choisir et réaliser un défi parmi les suivants : 5 km de marche ou course, 10 km de marche ou course, 5 km BootCamp Cardio Plein Air ou le défi Zumba. Les entreprises de la région se sont rassemblées, se sont motivées et se sont encouragées afin de réaliser ce beau défi!

« Il s’agit d’une très belle activité rassembleuse qui permet, annuellement, aux membres du CEPEO de se motiver et de s’encourager dans leur objectif personnel. Le CEPEO est heureux de participer à cet événement qui s’inscrit dans l’optique de favoriser le bien-être, un pilier important pour le Conseil. » – Édith Dumont