Le porte-voix

Actualités du CEPEO

AccueilNouvellesLe CEPEO souligne le 25e anniversaire de l’école élémentaire publique Terre des jeunes!

Le CEPEO souligne le 25e anniversaire de l’école élémentaire publique Terre des jeunes!

Le jeudi 30 août dernier, le CEPEO participait au lancement officiel des festivités du 25e anniversaire de l’école élémentaire publique Terre des jeunes à Alexandria en Ontario! Plusieurs personnes ont pris part aux célébrations, dont des dignitaires, la direction, des membres du personnel, des parents, des élèves et plusieurs membres de la communauté!

Logo-Terre-des-jeunes.jpgUne cérémonie a eu lieu en avant-midi dans le gymnase de l’école pour souligner le début des festivités du 25e anniversaire. Daniel Lalonde, directeur de l’école, a profité de cette occasion pour dévoiler à tous ceux présents les nouvelles couleurs de l’école et tous les nouveaux programmes proposés aux élèves pour la prochaine année! Quel honneur pour le CEPEO d’avoir été présent pour célébrer ce nouveau chapitre pour l’école élémentaire publique Terre des jeunes!

25e-terre-des-jeunes-22.jpg

Édith Dumont, directrice de l’éducation, laisse un message inspirants pour les élèves!

Après la cérémonie, les personnes ont été invitées à écrire un message inspirants « pour les jours à venir » sur un mur de l’école! Lucille Collard, vice-président du CEPEO, Édith Dumont, directrice de l’éducation, Christian-Charle Bouchard, surintendant de l’éducation et plusieurs autres ont pris la plume pour inscrire un message indélébile! Ces beaux messages vont servir à inspirer les élèves, présents et futurs, qui circuleront dans les couloirs dans les années à venir!

La journée de célébrations a continué avec une activité familiale à l’extérieur, avec un barbecue et des structures gonflables! Quelle belle façon de souligner le début de l’année scolaire et surtout le début d’un nouveau chapitre pour l’école!

Voici plusieurs photos qui ont été prises au courant des célébrations!

 

Auteure : Nathalie Pelletier, Service des communications, du développement et de l’engagement communautaire