Communiqué de presse

AccueilNouvellesNous #OSONS2025… faites partie de la discussion!

Nous #OSONS2025… faites partie de la discussion!

OTTAWA, le vendredi 01 février 2019 Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) annonce de grandes consultations en vue de sa prochaine planification stratégique.

C’est pour réaliser son plan stratégique 2020-2025 que le CEPEO désire obtenir le pouls réel d’une vision commune des horizons de ses communautés scolaires. Ensemble il faut oser de grandes idées! Parents, élèves, membres du personnel, partenaires ont tous leur mot à dire et sont tous invités à se rendre sur le cepeo.on.ca/osons2025 pour remplir le sondage et/ou contribuer au nuage de mots collectif.

« Toutes les communautés scolaires du CEPEO et de ses écoles sont invitées à participer aux consultations offertes dans le cadre de notre prochaine planification stratégique 2020-2025. Ensemble, nous réussirons à porter un regard renouvelé sur le monde de l’éducation afin d’actualiser nos orientations et aspirations de manière à demeurer un partenaire de choix en éducation. » affirment Lucille Collard et Édith Dumont, respectivement à la présidence et à la direction de l’éducation du CEPEO.

Le CEPEO a beaucoup accompli dans les dernières années et a su élever ses idées à de nouveaux sommets. Aujourd’hui nous sommes reconnus comme un conseil scolaire à l’avant-garde qui est en pleine croissance. Le Conseil et ses écoles encouragent le plein potentiel de chacun! Ils se démarquent de par leur approche pédagogique novatrice ainsi que leur climat propice au bien-être inclusif de tous.

Pour en apprendre davantage et pour participer à la discussion visitez CEPEO.ON.CA/OSONS2025

– 30 –


Conjuguer l’avenir au présent. Les 43 écoles du Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) forment aujourd’hui plus de   16 300 citoyens de demain. Nos écoles, toujours à l’avant-garde, proposent une approche pédagogique novatrice dans un climat propice au bien-être inclusif de nos élèves. Normal, puisqu’il faut être en avance sur son temps pour enseigner l’avenir.

Renseignements:

Magali Hureau

Administratrice des relations médiatiques et politiques

T 613-742-8960 poste 2020 C 819-319-7204 C magali.hureau@cepeo.on.ca