École secondaire publique De La Salle

 

Logo de l'école secondaire publique De La Salle logoCEAOdecotePNG-500-125.png

 

Un projet d’agrandissement majeur de l’école secondaire publique De La Salle et du Centre d’excellence artistique de l’Ontario (CEAO) est en cours!

L’agrandissement, financé par le ministère du Patrimoine canadien, le ministère de l’Éducation de l’Ontario et le CEPEO, prévoit l’ajout de huit salles de classe spécialisées et de deux studios professionnels dédiés aux arts, d’un gymnase et d’une salle de musculation. Ces additions contribueront à la création d’un environnement artistique, sportif et communautaire, qui bénéficiera autant aux élèves qu’au personnel scolaire et à la communauté.

Les élèves de l’école secondaire publique De La Salle et du CEAO pourront ainsi profiter d’installations modernes qui favoriseront leur épanouissement académique et artistique. Les travaux s’achèveront en 2021.

« L’agrandissement de l’école secondaire publique De La Salle et du Centre d’excellence artistique de l’Ontario démontre toute l’importance que le CEPEO accorde aux environnements d’apprentissage académique, sportif et artistique de nos élèves et de l’ensemble de notre communauté scolaire. »

– Denis M. Chartrand, président

Site Web de l’école

Grands jalons du projet

  • novembre 2016 et mars 2019 :  Le CEPEO obtient le financement du ministère de l’Éducation et de Patrimoine canadien et annonce le projet d’agrandissement : consultez le communiqué de presse.
  • août 2019 : Préparation des devis et croquis.
  • novembre 2019 : Date de début de construction.
  • juin 2021: Date d’occupation des nouveaux locaux et d’achèvement des travaux prévue.
  • août 2021 : Ouverture prévue des nouvelles installations.

Nous joindre

Pour toutes questions au sujet de ce projet, veuillez nous écrire au de-la-salle@cepeo.on.ca.