Lors des réunions publiques du Conseil, les membres de la communauté ont la possibilité de faire des présentations officielles devant le Conseil ou l’un des comités afin de lui faire part de certaines recommandations, requêtes, suggestions ou autres.
Pour faire une présentation aux membres du Conseil, veuillez soumettre tous les documents pertinents à la personne responsable du secrétariat au moins sept jours avant la réunion, indiquant :
La salle de rencontre du Conseil est munie d’appareils technologiques permettant, par exemple, de projeter une présentation PowerPoint. Une fois l’information reçue, la personne responsable du secrétariat, vous informera de:
Mme Tara Gray
Gestionnaire sénior
Bureau de la directrice de l’éducation
tara.gray@cepeo.on.ca
Les porte-paroles de la présentation:
Toutefois, si la présidence juge:
La présidence peut:
La présentation sera officiellement reçue par le Conseil lors de la même réunion.
L’exposé terminé, la présidence demande aux membres du Conseil s’ils désirent obtenir des éclaircissements et une fois que tous les aspects de la question soulevée ont été tirés au clair, elle remercie l’intervenant(e) en l’informant que, le cas échéant, le Conseil ou un de ses comités étudiera la question au moment opportun.
Pour plus de renseignements, consulter la page 19 du Règlement de procédure.