Comment compléter un formulaire D’ENGAGEMENT POUR LES ÉLÈVES DU CEPEO SUR L’UTILISATION RESPONSABLE DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DES COMMUNICATIONS (TIC)
➔ Sur votre page d’accueil, trouver la section Contrat d’engagement pour l’utilisation responsable des technologies de l’information et des communications (TIC)
➔ Cliquer sur le bouton Amorcer.
Une fenêtre contextuelle s’ouvrira.
Étape 1 :
À partir du champ Flux de travail, sélectionnez l’option Utilisation responsable TIC
Cliquez sur la loupe pour choisir l’enfant pour qui vous souhaitez donner le consentement.
Cliquez sur le bouton Suivant.
Étape 2 :
Cochez « Il a été discuté de l’importance d’une utilisation responsable des technologies de l’information et des communications (TIC) dans le respect des lois et des politiques du CEPEO. J’accepte que l’élève ait accès aux TIC fournies par le CEPEO et, le cas échéant, qu’il utilise un appareil numérique personnel à l’école. * »
Cliquez le bouton suivant
Étape 3 : Valider les informations et cliquez Terminer.
Étape 4 : Vérification de la demande.
Pour consulter le choix effectué, rendez-vous sous l’onglet Famille, cliquez sur le lien bleu de l’enfant pour lequel vous avez fait la demande, puis sous l’onglet latéral Documents > formulaires
Assistance
Si vous éprouvez des difficultés techniques, nous vous invitons à communiquer avec un membre du centre d’aide aux utilisateurs à portail.famille@cepeo.on.caou à composer le 613 742-8960, poste 3003.