Cap sur l'avenir

L’année 2021-2022 a été riche en réalisations et en apprentissage de toutes sortes. Alors que la communauté du CEPEO, comme l’ensemble de la société, réintègre un monde transformé, nous nous tournons vers l’avenir tout en maintenant certaines pratiques et initiatives développées au cours des derniers mois. La santé, tant physique que mentale, ainsi que la sécurité de nos élèves et des membres du personnel demeurent notamment au cœur de nos priorités.

Au moment d’écrire ces lignes, l’année scolaire 2022-2023 est la première en trois ans à s’inscrire dans un format de normalité. Il s’agit donc du moment tout désigné pour rappeler et mettre de l’avant les priorités énoncées dans notre Plan stratégique 2020-2026.

Ainsi, au cours des prochains mois, nous comptons tout mettre en œuvre afin de devenir, plus que jamais, des créatrices et des créateurs d’opportunités pour tous nos élèves, nos apprenantes et nos apprenants.

Profil sortie apprenant

Profil sortie de l'apprenant

En savoir plus sur le profil de sortie de l’apprenante et de l’apprenant