Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est heureux d’annoncer l’octroi d’un financement de 9,7 millions de dollars pour l’agrandissement de l’école élémentaire publique Mamawi.
« Ces investissements pour les écoles Louise-Arbour et Mamawi témoignent de la confiance du ministère de l’Éducation envers la vision du CEPEO. Je remercie sincèrement le ministre Calandra pour son soutien. Grâce à ces financements, nous pourrons offrir des environnements modernes à encore plus d’élèves, tout en répondant à la croissance importante de notre conseil. C’est une excellente nouvelle pour nos familles et pour l’éducation publique francophone à Ottawa » a fait valoir la présidente du CEPEO Jacinthe Marcil.
L’é.é.p. Mamawi située au 20 rue Harrison, a été construite en 1966. Le CEPEO a amorcé son acquisition en 2018, à la suite de sa mise en disponibilité par un autre conseil scolaire. Aucun travail d’amélioration significatif n’a été réalisé depuis son acquisition.
Si vous souhaitez demeurer à l’affût des progrès de nos projets de construction, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et préciser le projet qui vous intéresse.