Passer à la recherche et au contenu principal
MENU
Portail Famille
Carrière
Nouvelles
Nous joindre
Traduction
Augmenter
Réduire
Inscription
À propos
Administration
Gouvernance
Budget et états financiers consolidés
Comités
Réunions du Conseil et des comités
Vous souhaitez vous adresser au conseil?
Notre histoire
Développement durable
Perspectives et éducation autochtone
Équité, inclusion et droits de la personne
Bien-être et santé mentale des élèves et du personnel
Le CEPEO s’agrandit
EEP Barrhaven-Manotick
EEP Kanata-Stittsville
EEP Louise-Arbour
EEP Orléans-Sud
EESP L’Équinoxe
Plan stratégique 2020-2026
Profil de sortie de l’apprenante et de l’apprenant
Taxes scolaires
Plan pour la réussite des élèves
Données socio-démographiques
Politiques
Écoles
Préscolaires
Élémentaires
Secondaires
Adultes
Spécialisées
Portes ouvertes
Soirée information Maternelle – Jardin
Programmes
Palier préscolaire
Palier élémentaire
Palier secondaire
Expérience élève
Éducation aux adultes
Éducation spécialisée
Programme d’actualisation linguistique en français (ALF)
Programme d’appui aux nouveaux arrivants (PANA)
Élèves internationaux
Transport
Parents
Portail Famille/Aspen
Appuis aux parents
ASPEN – Nouveau système d’information scolaire
Calendrier scolaire
Comment communiquer avec le CEPEO
Bien-être et santé mentale
Écoles saines et sécuritaires
Évaluation des élèves
Exigences DÉSO
Fournitures scolaires
Parents-Action
Participation des parents
Présentation au Conseil
Ressources pour les parents
Santé
Tests provinciaux
Communauté
Ressources communautaires
Café-communauté
Services
Accès aux installations scolaires
Services à la communauté
Services aux élèves
Services de garde
Offres d’emploi
Médias
Traduction
Rechercher :
À propos
Administration
Gouvernance
Budget et états financiers consolidés
Comités
Réunions du Conseil et des comités
Vous souhaitez vous adresser au conseil?
Notre histoire
Développement durable
Perspectives et éducation autochtone
Équité, inclusion et droits de la personne
Bien-être et santé mentale des élèves et du personnel
Le CEPEO s’agrandit
EEP Barrhaven-Manotick
EEP Kanata-Stittsville
EEP Louise-Arbour
EEP Orléans-Sud
EESP L’Équinoxe
Plan stratégique 2020-2026
Profil de sortie de l’apprenante et de l’apprenant
Taxes scolaires
Plan pour la réussite des élèves
Données socio-démographiques
Politiques
Écoles
Préscolaires
Élémentaires
Secondaires
Adultes
Spécialisées
Portes ouvertes
Soirée information Maternelle – Jardin
Programmes
Palier préscolaire
Palier élémentaire
Palier secondaire
Expérience élève
Éducation aux adultes
Éducation spécialisée
Programme d’actualisation linguistique en français (ALF)
Programme d’appui aux nouveaux arrivants (PANA)
Élèves internationaux
Transport
Parents
Portail Famille/Aspen
Appuis aux parents
ASPEN – Nouveau système d’information scolaire
Calendrier scolaire
Comment communiquer avec le CEPEO
Bien-être et santé mentale
Écoles saines et sécuritaires
Évaluation des élèves
Exigences DÉSO
Fournitures scolaires
Parents-Action
Participation des parents
Présentation au Conseil
Ressources pour les parents
Santé
Tests provinciaux
Communauté
Ressources communautaires
Café-communauté
Services
Accès aux installations scolaires
Services à la communauté
Services aux élèves
Services de garde
Offres d’emploi
Médias
Traduction
Rechercher :
Inscription
À propos
Administration
Personnel administratif
Publications
Évaluation de la direction de l’éducation
Mémoires
Plan de conservation de l’énergie et de gestion de la demande 2023-2028
Protocole d’accueil et de communication
Rapports annuels
Gouvernance
Notre histoire
Développement durable
Équité, inclusion et droits de la personne
Collecte de données sociodémographiques des élèves
Espaces scolaires
Salle de classe-Élève-École
Spécialiste-coach en appui aux élèves noirs
Environnement de travail CEPEO
Commissariat à l’équité
Programme des journées systémiques
Comité consultatif en équité et droits de la personne au CEPEO
Évènements
Le mois de l’histoire des noirs
Table jeunesse
Rapports du commissariat
Ressources
Le CEPEO s’agrandit
EEP Barrhaven-Manotick
EEP Kanata-Stittsville
EEP Louise-Arbour
EEP Orléans-Sud
EESP L’Équinoxe
Plan stratégique 2020-2026
Consultations
Voix des élèves
Profil de sortie de l’apprenante et de l’apprenant
Taxes scolaires
Politiques
01 | ADC – Administration du Conseil
02 | ADE – Administration des écoles
03 | EED – Éducation enfance en difficulté
04 | ELE – Élèves
05 | ENS – Enseignement
06 | FIN – Finances
07 | FON – Fondement
08 | INS – Installations
09 | PER – Personnel
10 | TIC – Technologies de l’information et des communications
11 | TRA – Transport
12 | Redevances d’aménagement scolaires
Comtés unis de Prescott et Russell (2024-2029)
OTTAWA (2024-2029)
Secteur Kingston (2021-2026)
13 | Plan d’accessibilité pour les personnes ayant un handicap
Plan pour la réussite des élèves
Accueil
À propos
Politiques
12 | Redevances d’aménagement scolaires
Redevances d’aménagement scolaires
Choisissez le secteur désiré
Comtés unis de Prescott et Russell (2024-2029)
OTTAWA (2024-2029)
Secteur Kingston (2021-2026)
Traduction