Élèves

 

Nom de la politique Numéro Politique Directives administratives
Annexes/Formulaires
Accès à l’information et protection de la vie privée – Dossier scolaire de l’Ontario ELE01

 

Politique

 

DA
Auto-identification volontaire et confidentielle des élèves autochtones

 

 

 

ELE02

 

 

 

 

Politique

 

 

 

 

DA

Dépliant

Formulaire d’auto-identification volontaire

Questions et réponses

Gestion des affections médicales prédominantes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ELE03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Politique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DA1_Gestion des affectation médicales prédominantes

DA1_Annexe 1A_Modèle de lettre de consentement aux parents/tuteurs –  

DA1_Annexe 1B_Modèle de lettre pour parents et tuteurs – Syndrome de la mort subite

DA1_Annexe 2_Justificatif d’examen des ressources de sensibilisation aux commotions cérébrales

DA1_Annexe 3A_Stratégies de prévention d’une commotion cérébrale pour enseignants/entraîneur/surveillants

DA1_Annexe 3B_Stratégies de prévention d’une commotion cérébrale pour les élèves/athlètes

DA1_Annexe 3C_Stratégie de prévention d’une commotion cérébrale – CEPEO et associations sportives

DA1_Annexe 4A_Code de conduite en matière de commotion cérébrales – Formulaire d’engagement de l’entraîneur/soigneur

DA1_Annexe 4B_Code de conduite en matière de commotions cérébrales – Formulaire d’engagement de l’élève/athlète

DA1_Annexe 4C_Code de conduite en matière de commotions cérébrales – Formulaire d’engagement d’un parent/tuteur

DA1_Annexe 5A_Outils de reconnaissance (liste de vérification) d’une commotion cérébrale soupçonnée

DA1_Annexe 5B_Formulaire d’examen médical pour une commotion cérébrale (remis à l’élève qui démontre ou signale un ou plusieurs signes ou symptômes de commotion cérébrale)

DA1_Annexe 6A_Plan de retour à l’école pour le retour aux études (RAE)

DA1_Annexe 6B_Plan de retour à l’école pour le retour à l’activité physique (RAAP)

DA1_Annexe 7A_Formulaire de la gestion d’une commotion cérébrale à la maison

DA1_Annexe 7B_Formulaire de la gestion d’une commotion cérébrale à l’école

DA1_Annexe 8_Formulaire de retour à l’activité physique (maladies/blessures sans commotion cérébrale)

DA1_Annexe 9_Formulaire d’autorisation médicale pour une commotion cérébrale (permission de participer à des activités physiques)

DA1_Annexe 10_Modèle de stratégies et d’approches de retour à l’école pour les difficultés cognitives et/ou émotionnelles/comportementales

DA1_Annexe 11_Liste des ressources disponibles

DA3_Administration de médicaments

DA4_Gestion des affections médicale prédominantes – anaphylaxie

DA5_Gestion des affections médicale prédominantes – diabète

DA6_Gestion des affections médicale prédominantes – épilepsie

DA7_Gestion des affections médicale prédominantes – asthme

Code vestimentaire ELE06 Politique DA
Admission des élèves aux écoles du CEPEO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ELE09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Politique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DA

Annexe 1_Formulaire de demande de comité d’admission

Annexe 9_Formulaire de demande d’inscription_Élémentaire20-21

Annexe 10_Formulaire de demande d’inscription_ Intermédiaire20-21

Annexe 11_Formulaire_Demande d’inscription_Secondaire20-21

Annexe 12_Formulaire d’attestation de citoyenneté et immigration

Annexe 13_+EYE@K Questions

Annexe 14_Formulaire de demande d’admission_Maternelle-Jardin20-21

Annexe 15_Formulaire de demande de fréquentation hors secteur

Annexe 16 Formulaire_Gabarit d’entente de tutelle Formulaire Déclaration de soustraction à l’autorité parentale

Bourses ELE10 Politique DA
Politique DA